Pour une efficacité optimum, un minimum de 3 séances sur 2 mois de Shiatsu, de Réflexologie Plantaire ou de Reiki sont préconisées. D'où le forfait de 150€ pour 3 séances sur 2 mois que je vous propose. Voir ici.

jeudi 12 novembre 2009

Ce soir, nous avons mangé un légume de saison : le butternut.

Voilà, j'avais envie de démarrer un blog.

Aujourd'hui je commence par une recette simple de saison.
Evidemment le Butternut, c'est une courge que je n'achèterais pas naturellment sur le marché. Mais voilà, nous sommes adhérent d'une AMAP et nous prenons ce qui vient. Et cette semaine un Butternut a débarqué dans notre panier.

Je l'ai cuisiné en Rizotto.

D'une part : Préparer un Rizotto de Riz.

D'autre part, éplucher la Butternut, La découper en cube en ayant pris soin d'enlever les pépins.
La faire cuire à la vapeur douce puis l'écraser en purée et l'incorporer au riz. Saler, Poivrer à votre convenance.

C'est simple, facile et pas cher.
Ma fois, c'est bon...

www.shiatsupassion-nantes.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles Les Plus Consultés