Pour une efficacité optimum, un minimum de 3 séances sur 2 mois de Shiatsu, de Réflexologie Plantaire ou de Reiki sont préconisées. D'où le forfait de 150€ pour 3 séances sur 2 mois que je vous propose. Voir ici.

mardi 9 février 2010

Courage, le printemps arrive !

Je vous entends déjà maugréer : j'ai trop froid, je suis mortifiée de froid, j'en peux plus. Oui, le froid est revenu.

Mais bonne nouvelle, samedi 14 février, c'est le premier jour du printemps chinois ! 
Et pour une bonne nouvelle, c'est une excellente nouvelle. Moi ca me met du baume au cœur.

Tout d'abord, le printemps chinois débute toujours avec le nouvel an chinois.
Et le nouvel an chinois tombe toujours la deuxième nouvelle lune après le solstice d'hiver. La date change tous les ans et cette année c'est le 14 février 2010 dans 5 jours.
  • Alors oui, c'est le printemps car le Camélia est en fleur 
  •  
  • Alors oui, c'est le printemps car les jours rallongent depuis le 21 décembre 
  •  
  • Alors oui, c'est le printemps car la lumière nous réveille plus tôt le matin et nous accompagne plus tard le soir
  •  
  • Alors oui, c'est le printemps car les crocus et les jonquilles de mon jardin sont en fleurs.

  • Alors oui, c'est le printemps car les rosiers débourrent
  •  
  • Alors oui, c'est le printemps car les oiseaux chantent le matin
Alors moi, Telle cette nature qui se réveille après un temps de repli hivernal, je ressens le besoin de mouvements. D’un mouvement tout en douceur, légèreté et puissance comme le chat qui s’étire.

Il a beau faire froid, le printemps chinois est bien là !
Il sera fêté pendant 15 jours dans toute l'asie.

www.shiatsupassion-nantes.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles Les Plus Consultés