Pour une efficacité optimum, un minimum de 3 séances sur 2 mois de Shiatsu, de Réflexologie Plantaire ou de Reiki sont préconisées. D'où le forfait de 150€ pour 3 séances sur 2 mois que je vous propose. Voir ici.

vendredi 5 février 2010

Les Pensées revigorantes - le 5 février

Après avoir offert "les pensées revigorantes" de François Garagon  à mon frère et à ma meilleur amie l'année dernière et un an d'attente, je me suis dit que le Volume 2 serait pour moi.
Toutes les Pensées sont vraiment REVIGORANTES. Je vous partage celle d'aujourd'hui :
"Tout ce qui est exquis murit lentement" Arthur Schopenhauer
Suit une explication : 
"Toute notre société est construite sur le culte de l'immédiateté. Tout doit être de plus en plus accessible et de plus en plus rapide. Le délai qui sépare un désir de sa réalisation est traqué impitoyablement, afin que la satisfaction ne soit pas reportée à un décevant "plus tard". L'époque n'a pas prévu un effet très pervers de cette recherche d'excellence dans la réactivité : c'est qu'en gommant le temps d'attente, on a supprimé le temps de désir."
Puis plus bas sur la page en forme de conclusion :
"Cultivons le temps de l'attente comme un secret de joie durable. Et souvenons-nous toujours que ce qui est exquis murit lentement"

www.shiatsupassion-nantes.com