Pour une efficacité optimum, un minimum de 3 séances sur 2 mois de Shiatsu, de Réflexologie Plantaire ou de Reiki sont préconisées. D'où le forfait de 150€ pour 3 séances sur 2 mois que je vous propose. Voir ici.

jeudi 8 avril 2010

La Voie du Tao

 Si comme moi, vous l'avez raté, ce magnifique reportage est encore visible ici

Je vous souhaite une belle journée

2 commentaires:

  1. Justement je suis en train de lire Le Tao de la psychologie de Jean S. Bolen.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lyjazz,

    Merci de ton passege ici. Plusieurs livres se rèférenet au TAO. J'ai déjà noté "Le Tao de l'écologie", "Le Tao de l'être". Je ne connaissais pas encore celui dont tu parles. Je le rajoute à ma liste de livres à lire...

    A bientôt !

    RépondreSupprimer

Articles Les Plus Consultés