Pour une efficacité optimum, un minimum de 3 séances sur 2 mois de Shiatsu, de Réflexologie Plantaire ou de Reiki sont préconisées. D'où le forfait de 150€ pour 3 séances sur 2 mois que je vous propose. Voir ici.

mercredi 13 octobre 2010

Conférence Gratuite : Éviter de frapper les enfants : pourquoi, comment ? à nantes le 14 octobre 2010

Bonjour,

Voilà un sujet qui me tient à cœur depuis une dizaine d'année.
Comment vivre avec mes enfants de façon non violente, dans le respect de chacun  ?
Un vrai challenge qui a changé ma vie et celle de ma famille.
La santé commence aussi par là : vivre en harmonie avec nos enfants.
C'est pourquoi je vous invite à cette conférence gratuite organisée par la ville de Nantes.
 

A Demain !
Françoise Couteron
06 60 84 45 09
Le Blog Shiatsu-Passion
Le Site Shiatsu-Passion

Éviter de frapper les enfants : pourquoi, comment ?

Conférence-débat
Fessées, gifles, tapes... autant de mots pour désigner une forme de violence courante et banalisée dans l'éducation des enfants. Une conférence-débat avec Olivier Maurel, auteur de plusieurs ouvrages sur la violence éducative où il explique comment cette violence, appliquée à presque tous les enfants, a amené de tous temps les hommes à considérer les enfants comme des êtres naturellement déraisonnables qu'il était indispensable de corriger violemment pour les civiliser.
Jeudi 14 octobre
De 20h00 à 23h00
Salle Bretagne
23 rue Villebois-Mareuil
Quartier : Hauts-Pavés - Saint-Félix"