Pour une efficacité optimum, un minimum de 3 séances sur 2 mois de Shiatsu, de Réflexologie Plantaire ou de Reiki sont préconisées. D'où le forfait de 150€ pour 3 séances sur 2 mois que je vous propose. Voir ici.

mercredi 11 mai 2011

Une nouvelle amap est née Aux Sorinières

photo f.c.

Je n'ai pas posté depuis longtemps faute de temps, beaucoup de rendez-vous et des stages à préparer.
 

Mais me revoici pour vous annoncer la naissance d'une nouvelle amap Aux Sorinières. Et comme en 2004, lors de la première création, je me sens à nouveau pousser des ailes.

J'apprécie tout particulièrement le contact avec l'agricultrice ( Laurence ), les autres mangeurs.  Un des avantages de l'amap ( toutes les mères de familles vous le diront ! ), c'est que les légumes ramassés le jour même sur la ferme nous sont apportés sur un lieu de distribution où nous venons les chercher. Il ne reste plus qu'à les ramener chez soi et hop, je sais ce que je vais manger dans la semaine. Plus besoin d'aller au marché de faire une liste de course, l'amap me simplifie vraiment la vie!
J'ai vécu pendant 6 mois sans amap et j'ai constaté que je mangeais beaucoup  moins de légumes et plus de féculents... Je suis doublement ravie...


Chaque semaine, je vais photographier le panier de légumes de l'amap en vous donnant sa composition. Vous pourrez ainsi vous rendre compte de son évolution au fil de la saison qui avance. Évidemment les légumes sont BIO, frais et de saisons.
Première distribution le du 10 mai 2011 :  Oignons Nouveaux, Betteraves Nouvelles, Pommes de Terre nouvelles, Choux pointu, Bettes, Laitue bien tendre et Fenouil !
Il reste 8 places dans cette amap. Nous serons 30 au final . Nous la souhaitons petite et conviviale. Elle ne regroupe que des convaincus. Nous vous attendons avec intérêt !
VOUS SOUHAITEZ PLUS D'INFORMATIONS : Contactez-nous par mail Amap Les Sorinieres @ fspn.fr
(en enlevant tous les espaces )

Le blog des A.M.A.P du Mardi Aux Sorinières
Françoise Couteron
Praticienne Shiatsu, Do-In et Réflexologie Plantaire
www.shiatsupassion-nantes.com
http://shiatsu-nantes-sud.blogspot.com