Pour une efficacité optimum, un minimum de 3 séances sur 2 mois de Shiatsu, de Réflexologie Plantaire ou de Reiki sont préconisées. D'où le forfait de 150€ pour 3 séances sur 2 mois que je vous propose. Voir ici.

lundi 3 août 2015

Changement de couleur

Photo F.C

Le blog se pare de blanc, couleur de l'élément  Métal rattaché à la saison de l'Automne qui pour les chinois débute en Août  pour fondre début novembre dans l'élément Eau...

Le Métal est mon élément préféré. Ce blanc, réunion de toutes les couleurs de l'arc en ciel, est magique...

Je pars plusieurs jours visiter la Toscane : Florence, Pise, Sienne...

J'essayerais certainement le Shiatsu en Italie.


Je vous souhaite un mois plein de KI !


Françoise Couteron
06 60 84 45 09
Praticienne Shiatsu et Réflexologie Plantaire
Le Blog Shiatsu-Passion