Pour une efficacité optimum, un minimum de 3 séances sur 2 mois de Shiatsu, de Réflexologie Plantaire ou de Reiki sont préconisées. D'où le forfait de 150€ pour 3 séances sur 2 mois que je vous propose. Voir ici.

mercredi 21 décembre 2011

TOIT à MOI

Bonjour,

Tous les ans, en fin d'année, je donne 2 % de mon CA soit environ 1€ par séance de SHIATSU, DO-IN, REIKI ou REFLEXOLOGIE PLANTAIRE , à une association dont je souhaite soutenir l'activité.

En cette période de fêtes, mon attention s'est portée sur l'association

"Toit à Moi"
car :

"Toit à Moi aide durablement les sans-abri:
- en les logeant
- en les accompagnant vraiment
- en partageant avec eux des moment de vie pour les inclure et non plus les exclure "


Françoise Couteron
Praticienne Shiatsu, Do-In, Reiki et Réflexologie Plantaire
Séances individuelles sur rendez-vous Aux Sorinières ( Nantes SUD ) : 06 60 84 45 09

Le Blog Shiatsu&Vous
Le Site Shiatsu-Passion


Revue de presse

PageFaceBook