Pour une efficacité optimum, un minimum de 3 séances sur 2 mois de Shiatsu, de Réflexologie Plantaire ou de Reiki sont préconisées. D'où le forfait de 150€ pour 3 séances sur 2 mois que je vous propose. Voir ici.

mercredi 3 septembre 2014

Un oasis pour vous recevoir

Photo f.c.
Bonjour,

C'est la rentrée et je vous accueille dès aujourd'hui dans un nouveau local agrandi, rénové et surtout "biocompatible", c'est à dire 'compatible avec la Vie'

Le lieu où je vous reçois a été testé par une géobiologue "Sophie Masson" de l'association " Etude Vie habitat " et indique que les ondes pulsées dans ce lieu sont très inférieures aux valeurs préconisées par le "Rapport BioInitiative"

Mesures du 27/08/2014
  • Ondes WIFI : hautes fréquences mesurées : 7microVolt/mètre (Norme BioInitiative < 200 microVolt/mètre)
  • Ondes basses fréquences mesurées sur la table de massage :
    • champ électrique  : 6 Volt/mètre (Norme BioInitaitive < 25 Volt/mètre)
    • champ magnétique : aucun

Ce résultat est le fruit d'un engagement sans faille pour refuser la wifi ( j'utilise une connexion filaire entre la box et les ordinateurs ),  le téléphone sans fils type DECT dans ce lieu et toute la maison d'habitation.

Je n'utilise pas mon téléphone mobile dans le local et vous demande d'éteindre le votre à votre arrivée. Les antennes relais sont suffisamment éloignées pour ne pas impacter les mesures faites.


Ainsi ce local est tout particulièrement adapté aux personnes Electro-sensible


Un éclateur de réseau a été installé qui a l'instar d'un menhir permet d'évacuer les nuisances dues à un croisement de "réseau Hartmann". Aucun "réseau Curry" ne traverse la pièce

Feng Shui
Les couleurs, les objets, les formes sont choisies selon l'art milillénaire chinois du feng shui.

Les abords du lieu sont sans pesticides, sans insecticides et sans engrais. L'arrosage à partir d'eau de pluie récupérée est limité grâce au BRF. Le désherbage est effectué à la main. Les insectes, les oiseaux, les "mauvaises herbes" sont les bienvenues.

J'ai conçu ce local pour qu'il soit un oasis pour vous et pour moi qui y travaille au quotidien.

C'est un lieu de repos, de calme, de bien-être et de ressourcement particulièrement adapté à des soins de qualité où vous pourrez vous sentir en paix.  

C'est mon souhait le plus fort.

Amicalement,

Françoise Couteron
06 60 84 45 09
Praticienne Shiatsu et Réflexologie Plantaire
Professeur stagiaire de Hatha-Yoga de la FFHY

Les Sorinières - Nantes Sud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles Les Plus Consultés