Pour une efficacité optimum, un minimum de 3 séances sur 2 mois de Shiatsu, de Réflexologie Plantaire ou de Reiki sont préconisées. D'où le forfait de 150€ pour 3 séances sur 2 mois que je vous propose. Voir ici.

mardi 2 septembre 2014

Les Portes Ouvertes du Bien-Être à Nantes le samedi 13 septembre 2014

Chouette, le cours du lundi est complet.
Aussi, j'ouvre un nouveau créneau pour un cours de do-in&yoga le jeudi de 19h30 à 21h.

Appelez-moi pour vous inscrire : 06 60 84 45 09
1er cours jeudi 18 septembre - tarif libre



Bonjour,


C'est la rentrée : deuxième bonne nouvelle : des professionnels nantais du Bien-Être vous ouvrent leurs portes et vous accueillent.

Dans ce cadre, je vous propose :
  • De découvrir le "Shiatsu" ou la "Réflexologie Plantaire" le Samedi 13 Septembre 2014 de 9 h à 14h : Séances individuelles de 45 minutes sur inscription. Inscriptions indispensables - Ouverts à Tous - Tarif libre - Les Sorinières

  • De participer à un cours découverte de "Do-In et Yoga"
    le lundi 15 septembre de 9h30 à 11h ou de 12h15 à 13h30 ou de 19h30 à 21h

    le mardi 16 septembre de 9h30 à 11h

    Inscriptions indispensables - Ouverts à tous - Tarif libre -

    Les Sorinières
Voici le programme complet de mes confrères et consœurs :






Françoise Couteron
06 60 84 45 09
Praticienne Shiatsu et Réflexologie Plantaire
Professeur stagiaire de Hatha-Yoga de la FFHY

Les Sorinières - Nantes Sud



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles Les Plus Consultés