Pour une efficacité optimum, un minimum de 3 séances sur 2 mois de Shiatsu, de Réflexologie Plantaire ou de Reiki sont préconisées. D'où le forfait de 150€ pour 3 séances sur 2 mois que je vous propose. Voir ici.

TEMOIGNAGES

Vous êtes venue
Vous avez envie de témoigner
Allez-y
Laissez-nous une trace de votre passage
Ecrivez à votre façon votre ressenti !
Merci

Françoise Couteron

Praticienne Shiatsu, Reiki et Réflexologie Plantaire et Palmaire
Porfesseure de Do-In et de Yoga

13 commentaires:

  1. J'inaugure la section en recopiant des témoignages recueillis par la passé :
    "Chère Françoise, merci pour cette petite parenthèse de bien-être. Vos mains sont magiques pour moi..."
    Florence le 27/10/2007

    RépondreSupprimer
  2. Venant de terminer le cycle de 10 séances de drainages Vödder, je tiens à remercier madame Couteron pour son magnifique travail. Ce drainage fait en 5 semaines a apporté un grand bien-être à mes jambes. Dès la troisième séance, j'ai commencé à sentir une amélioration.

    Mes jambes étaient toujours gonflées, voir capitonnées au niveau des chevilles.Depuis longtemps je ne mettais plus de jolies chaussures fines car mes pieds étaient boursoufflées.

    Alors les choses ont doucement changé.A partir de la 6ème séance, c'est devenu net.

    Aujourd'hui, mes jambes ont retrouvé un aspect "normal". les muscles de mes mollets sont apparents, ainsi que ceux des cuisses. mes chevilles et mes pieds sont dégonflés et je flotte dans mes chaussures larges. je peux à nouveau porter des chaussures élégantes.

    Je dois rajouter qu'après chaque séance, je me sentais bien, nettoyée de toxines, débarrassée aussi d'un trop-plein électrostatique.

    Je dis merci au drainage Vödder et surtout à Françoise Couteron qui accomplit si bien ce travail avec une grande rigueur ainsi qu'une grande sensibilité.

    Monique le 29/07/09

    RépondreSupprimer
  3. jean-christophe25 mai 2011 à 00:12

    bonjour,
    j'ai passé un très bon moment de relaxation. On prends conscience que tout notre corps est relié. Très bonne expérience à renouveller

    RépondreSupprimer
  4. J’ai choisi le « Shiatsu » pour m’aider à me ré-approprier mon corps, dans un but de reconstruction suite à un cancer du sein.
    Ma rencontre avec Françoise Couteron m’a beaucoup aidé à avancer mentalement et physiquement ; je trouve cette pratique très efficace pour libérer mes mauvaises émotions , et me débarrasser de mes tensions.
    Aujourd'hui , je m’accorde une séance de massage complet chaque mois, c'est aussi un temps pour moi, pour me rappeler qu'il est important de ne pas s'oublier et de prendre soin de soi.

    Au Japon, le shiatsu est reconnu comme une médecine à part entière, je pense que notre culture occidentale a besoin de s'ouvrir plus à ces pratiques préventives des maladies.
    Merci à "mon docteur", Françoise Couteron pour son professionnalisme et sa bienveillance.

    Véronique

    RépondreSupprimer
  5. Ses séances sont pour moi une libération du corps des émotions ... J'allais très mal et votre accompagnement m'a vraiment aidé... Venir faire une séance de shiatsu est un réel moment de détente de bonheur pour moi... Vos mains sont en or... Merci

    RépondreSupprimer
  6. Merci Chantal pour votre témoignage. Je vous souhaite un bon voyage pour 2012. Que vos rêves deviennent réalités !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour la séance de do in de vendredi dernier. Celle ci m'a fait le plus grand bien et j'ai très bien dormi. C'est une méthode de détente qui me convient parfaitement. A faire plus souvent.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Karine pour ton témoignage qui me va droit au cœur.
    Karine oublie de nous dire qu'elle a suivi les ateliers de do-in du vendredis soirs pendant 4 ans et que maintenant elle nous y rejoint quand elle le désire et en éprouve le besoin. Elle pratique aussi le do-in chez elle très régulièrement ainsi que sur son lieu de travail pendant sa pause déjeuné pour se régénérer en cours de journée.
    C'est grâce à son travail régulier qu'elle obtient des résultats.
    Merci Karine pour ton exemplarité !
    Amicalement,
    Françoise

    RépondreSupprimer
  9. Et voici un témoignage sur le blog de Dominique :
    http://creativementvotre.over-blog.fr/article-shiatsu-pour-changer-116913164.html

    RépondreSupprimer
  10. Merci Françoise pour cette 1ère séance qui m'a fait comprendre l'origine et la nature de certains blocages. Je suis calme depuis que je suis rentrée. J'ai hâte d'être à la 2ème séance. Pour la cigarette, promis, je ferai un effort
    Cordialement
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie pour votre témoignage. Oui, le Shiatsu permet des prises de consciences. Bon courage et à très bientôt !

      Supprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. message d'Annie suite à sa séance de Shiatsu : " Hier soir, je me suis couchée tôt et j'ai dormi profondément. Ce matin, quelques courbatures très vite dissipées. Ça m'a fait beaucoup de bien. Cette séance a été très bénéfique"

    RépondreSupprimer

Articles Les Plus Consultés